Bitget App
Trade smarter
Acheter des cryptosMarchésTradingFuturesEarnCommunautéPlus

Actualités

Restez au courant des dernières tendances crypto grâce à nos actualités aussi professionnelles qu'approfondies.

banner
Tout
Crypto
Actions
Matières premières et Forex
Macro
Flash
10:59
L'application de trading crypto Fomo a levé 75 millions de dollars lors d'un tour de financement de série B, valorisant la société à 550 millions de dollars.
Selon Fortune, la start-up de trading crypto Fomo a levé 75 millions de dollars lors d'un tour de financement de série B mené par Index Ventures, avec la participation de Union Square Ventures, du cofondateur de Zynga Mark Pincus, du PDG de Discord Humam Sakhnini et du cofondateur d'Eventbrite Kevin Hartz. La société est désormais valorisée à 550 millions de dollars. Fomo a été fondée en 2025 par d'anciens membres de l'équipe de dYdX : Paul Erlanger, Se Yong Park et Prashan Dharmasena.
10:46
Le gouvernement russe : la société pétrolière russe a également présenté les mesures prises pour stabiliser les prix du carburant, augmenter la production de carburant et mettre en service de nouvelles capacités de production.
Le gouvernement russe : Les compagnies pétrolières russes ont également signalé les mesures prises pour stabiliser les prix du carburant, augmenter la production de carburant et mettre en service de nouvelles capacités de production.
10:46
Morgan Stanley : La demande d’ETF est la variable clé qui pousse l’or à atteindre 5 200 dollars
Odaily a rapporté que Morgan Stanley a déclaré que sans une reprise significative des flux de capitaux vers les ETF, son objectif haussier de 5 200 dollars pour le prix de l'or au second semestre deviendrait beaucoup plus difficile à atteindre. Les analystes de Morgan Stanley ont déclaré : « Bien que les achats d'or par les banques centrales pourraient se poursuivre, les flux vers les ETF sont plus sensibles à l'évolution des attentes en matière de taux d'intérêt. Le maillon manquant reste la demande en ETF, qui pourrait demeurer sensible à la politique de la Réserve fédérale, aux rendements réels et au dollar. » Morgan Stanley reste optimiste concernant les perspectives à long terme de l'or, car l'apaisement des tensions au Moyen-Orient et la baisse des prix du pétrole contribuent à atténuer les inquiétudes liées à l'inflation. Toutefois, la Réserve fédérale a adopté un ton plus restrictif lors de sa dernière réunion, renforçant la perspective de taux d'intérêt maintenus à des niveaux élevés plus longtemps, ce qui accroît le coût d'opportunité de la détention d'actifs non générateurs de rendement comme l'or. (Golden Ten Data)
Actualités
Bitget© 2026